Stage de Hockey – été 2020

Pour fêter son arrivée à Ath, le Bayard HC propose un stage d’initiation au hockey à l’attention des 6-12 ans la semaine du 17 au 21 août 2020.

Ouvert à tous, débutants comme joueurs déjà initiés et quel que soit leur niveau, ce stage proposera à nos jeunes participants un menu alliant activités ludiques et sportives autour de notre sport d’équipe préféré : prise en main du stick et découverte du sport pour les débutants, progression vers un jeu plus avancé pour les initiés.

Nous veillerons également à apporter à chaque joueur les valeurs fortes du hockey : le fair-play, la sportivité, le dépassement de soi et l’esprit d’équipe.

Quand ?
Du 17 au 21 août 2020, de 9h à 16h.

Où ?
Sur le terrain du Sequoïa à Ath
Entrée par la rue du Séquoia à 7800 Ath. 
Si vous venez en voiture, privilégiez les parkings de la Sucrerie ou de la gare, aucune voiture n’est acceptée sur le site.

Combien ?
100 € par enfant pour la semaine

Que prévoir ?
– L’enfant doit être habillé pour des activités sportives (short, t-shirt, chaussures de sport) en tenant compte de la météo (casquette, vêtements de pluie, etc.)
– Un protège-dents est obligatoire (en vente chez Decathlon, nous possédons encore quelques pièces pour enfants dans notre stock), des protège-tibias sont fortement conseillés.
– Un stick pourra être fourni par le club aux joueurs n’en possédant pas.
– Un pic-nic, une gourde et des collations.

Une fois votre inscription reçue via le formulaire ci-dessous, nous vous enverrons une confirmation avec les coordonnées bancaires et une fiche médicale à nous faire parvenir complétée.

Pour respecter les consignes prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus COVID-19, les mesures suivantes seront d’application : 
– Il n’y aura pas plus de 50 participants, enfants et animateurs compris, dans la bulle que représentera le stage,
– l’enfant ne peut participer à des activités d’autres bulles durant la semaine,
– les parents doivent porter un masque lorsqu’ils déposent et reprennent leur enfant. De plus, ils ne peuvent pénétrer plus loin que la limite qui sera indiquée,
– en cas de suspicion de cas COVID19 (un symptôme majeur ou deux symptômes mineurs), l’enfant sera tenu à l’écart et ses parents devront venir le chercher dans les plus brefs délais. Il devra être testé, sur prescription du médecin de famille.

Rue, numéro, code postal et ville
Rue, numéro, code postal et ville
Catégories : Stage