Stage de Hockey – été 2020
Pour fêter son arrivée à Ath, le Bayard HC propose un stage d’initiation au hockey à l’attention des 6-12 ans la semaine du 17 au 21 août 2020.
Ouvert à tous, débutants comme joueurs déjà initiés et quel que soit leur niveau, ce stage proposera à nos jeunes participants un menu alliant activités ludiques et sportives autour de notre sport d’équipe préféré : prise en main du stick et découverte du sport pour les débutants, progression vers un jeu plus avancé pour les initiés.
Nous veillerons également à apporter à chaque joueur les valeurs fortes du hockey : le fair-play, la sportivité, le dépassement de soi et l’esprit d’équipe.
Quand ?
Du 17 au 21 août 2020, de 9h à 16h.
Où ?
Sur le terrain du Sequoïa à Ath
Entrée par la rue du Séquoia à 7800 Ath.
Si vous venez en voiture, privilégiez les parkings de la Sucrerie ou de la gare, aucune voiture n’est acceptée sur le site.
Combien ?
100 € par enfant pour la semaine
Que prévoir ?
– L’enfant doit être habillé pour des activités sportives (short, t-shirt, chaussures de sport) en tenant compte de la météo (casquette, vêtements de pluie, etc.)
– Un protège-dents est obligatoire (en vente chez Decathlon, nous possédons encore quelques pièces pour enfants dans notre stock), des protège-tibias sont fortement conseillés.
– Un stick pourra être fourni par le club aux joueurs n’en possédant pas.
– Un pic-nic, une gourde et des collations.
Une fois votre inscription reçue via le formulaire ci-dessous, nous vous enverrons une confirmation avec les coordonnées bancaires et une fiche médicale à nous faire parvenir complétée.
Pour respecter les consignes prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus COVID-19, les mesures suivantes seront d’application :
– Il n’y aura pas plus de 50 participants, enfants et animateurs compris, dans la bulle que représentera le stage,
– l’enfant ne peut participer à des activités d’autres bulles durant la semaine,
– les parents doivent porter un masque lorsqu’ils déposent et reprennent leur enfant. De plus, ils ne peuvent pénétrer plus loin que la limite qui sera indiquée,
– en cas de suspicion de cas COVID19 (un symptôme majeur ou deux symptômes mineurs), l’enfant sera tenu à l’écart et ses parents devront venir le chercher dans les plus brefs délais. Il devra être testé, sur prescription du médecin de famille.